Nos Conditions de livraison et retour

Retrouvez toutes nos conditions de livraison et de retour dans nos Conditions générales de vente.

Livraison :

  • Envoi par Chronopost à domicile en 24/48H* (selon stock disponible)
  • Envoi par Chronopost en point relais**

*Selon les stocks disponibles. Une fois le colis envoyé par nos soins, le retard engendré par le prestataire ne sera pas l’objet d’une réclamation. Elle pourra néanmoins être traité avec nos équipes.
**Le colis reste en Point relais pendant 7 jours. Si le colis n’est pas récupéré dans les temps, il nous est retourné et vous sera facturé en supplément.

Retour :

  • Vous bénéficiez de 15 jours à compter de la date de réception pour tout échange ou obtention d’un avoir.
  • Les frais de retour sont à votre charge, l’échange et le renvoi se feront sans frais de port supplémentaire.*
  • S’il s’agit d’une erreur de notre part (article détérioré, mauvais article envoyé), après vérification, nous prendrons en charge les frais de retour et de renvoi.

*Cette condition concerne 1 échange, à partir du 2ème échange les frais de port seront en suppléments.